Dan Wheldon à Indy avec Bryan Herta Autosport

Les temps sont durs pour les ex-champions. Tony Kanaan ne savait pas de quoi son avenir serait fait à une semaine du coup d’envoi de la saison. Paul Tracy ne parvient pas à décrocher un volant à temps complet tandis que Dan Wheldon bataille pour courir ne serait-ce que quelques courses…


Sans programme jusqu’à présent, le Britannique avait annoncé qu’il dévoilera ses plans pour 2011 lors de l’épreuve inaugurale de la saison 2011. Promesse tenue puisque lors d’une conférence de presse spécialement organisée pour cet évènement, l’ex-pilote Panther Racing a annoncé qu’il rejoignait la structure de Bryan Herta pour le centaire de l’Indy 500.

Les deux hommes se retrouvent donc après avoir été coéquipiers chez Andretti Autosport pendant 3 années et si l’on se réfère à la franche camaraderie qui régnait dans cette écurie entre les quatre pilotes, l’ambiance de travail chez Bryan Herta Autosport sera forcément excellente.

A noter qu’Herta a avoué que l’écurie travaillait également sur la possibilité de s’engager à d’autres courses cette année.

porta. mattis Praesent suscipit id sit diam leo