Trevor Bayne cherche toujours un sponsor pour la All-Star Race

Avant le début de la saison, Trevor Bayne ne devait faire seize courses de NASCAR Sprint Cup Series au volant de la Ford Fusion n°21 de la Wood Brothers Racing et la NASCAR Sprint All-Star Race ne faisait pas partie de son programme puisqu’il n’avait pas gagné dans la première division de la NASCAR. Sa victoire lors des Daytona 500 a quelque peu chamboulé son programme et a inclus sa participation à cette épreuve hors championnat pour les deux éditions à venir.

Malgré l’argent amassé par la victoire lors de The Great American Race la Wood Brothers Racing n’a pas les fonds nécessaires pour engager cette voiture de plus elle ne souhaite pas que la participation se fasse sans sponsor.


Ford souhaite bien évidemment avoir la voiture de Trevor Bayne au départ de la course, alors que Jack Roush, qui fournit les moteurs à l’écurie des frères Wood, a dit qu’il n’avait aucun plan pour engager la voiture au mois de mai prochain sur l’ovale de Charlotte.

La victoire lors des Daytona 500 a permis d’ajouter l’épreuve de Martinsville de ce week-end ainsi que celle de Darlington dans quelques semaines.

Depuis sa victoire, Trevor Bayne est loin de briller et la Ford n°21 est tombée à la vingt-neuvième du classement des propriétaires. L’écurie espère rester dans le top-35 pour être automatiquement qualifié et ainsi espérer attirer d’autres sponsors.

et, pulvinar leo mattis non mattis