David Stremme de retour en Cup avec une nouvelle équipe

Le meilleur rookie de la saison 2003, David Stremme a annoncé mercredi qu’il revenait en NASCAR Sprint Cup. Le pilote a signé un partenariat avec une toute nouvelle équipe, la Inception Motorsports qui engagera la voiture n°30 sur plusieurs épreuves en 2011 avec un début prévu à la fin du mois d’avril sur le Richmond International Raceway.

L’objectif annoncé de cette nouvelle structure est de profiter de l’expérience de Stremme pour monter un programme sérieux et s’engager à plein temps en NASCAR Sprint Cup dès la saison 2012. Depuis sont arrivée au plus haut niveau de la NASCAR en 2003, Stremme totalise 20 Top-10 et 52 Top-10 dans les deux premières séries. Il a piloté pour de nombreuses équipes dont la Chip Ganassi Racing, la Penske Racing, la Rusty Wallace Racing ou encore la Braun Racing.

En plus de Stremme, l’Inception Motorsports s’appuiera sur l’expérience de vétérans comme Steve Lane, ancien crew chief de la Petty Enterprises et de la Robby Gordon Motorsports, et Gus Larkin, qui était il y a encore peu de temps le team manager for JR Motorsports.

fringilla in commodo risus. commodo Lorem sed felis