David Ragan se met en évidence lors de la seconde séance

Ceci n’est pas un poisson d’avril, David Ragan a réalisé le meilleur temps de la dernière séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup à Martinsville. Le jeune pilote de la Roush Fenway Racing a finalement devancé Jeff Gordon et qui fait une jolie progression par rapport à la première séance.


Brad Keselowski est l’un des rares pilotes à se maintenir aux avant-postes puisqu’il est troisième de cette seconde séance. David Reutimann s’est emparé de la quatrième place devant une autre Toyota, en l’occurrence celle de Kasey Kahne.

Ryan Newman, Bobby Labonte, Marcos Ambrose, Brian Vickers et A.J. Allmendinger complètent le top-10. Du côté des favoris, Jimmie Johnson est seizième, Denny Hamlin vingtième, Kyle Busch vingt-troisième, Tony Stewart vingt-sixième devant Kurt Busch et Kevin Harvick trentième.

A noter que Joey Logano a accidenté sa voiture et devra prendre son mulet, il s’élancera donc depuis l’arrière du peloton. Du côté de Dennis Setzer, il s’est lui aussi crashé et ne prendra vraisemblablement pas part à la course puisqu’il n’a pas de voiture de rechange. Seulement 43 voitures devraient donc participer aux qualifications qui se tiendront demain soir.

alt : Les temps de cette séance d’essais.

venenatis, sem, dolor. justo ipsum ante. elit.