Kyle Busch déjà devant à Martinsville

Kyle Busch tient décidément la grande forme en ce moment. Après avoir remporté la course de Bristol et dominé celle de Fontana, il s’est adjugé le meilleur temps de la toute première séance d’essais des Goody’s Fast Relief 500 à Martinsville.


Le pilote de la Joe Gibbs Racing a devancé l’un de ses coéquipiers en la personne de Joey Logano qui compte seulement un millième de seconde de retard. Vainqueur la semaine dernière, Kevin Harvick est troisième.

Le top-5 est complété par Brad Keselowski et Jamie McMurray. Ces deux pilotes ont absolument besoin d’un bon résultat suite à leur début de saison catastrophique afin de voir l’avenir avec plus d’optimisme. Jeff Burton est sixième devant Paul Menard alors que Denny Hamlin est huitième. La Joe Gibbs Racing et la Richard Childress Racing semblent donc un cran au-dessus des autres écuries.

Jimmie Johnson s’est emparé du neuvième temps suivi par Juan-Pablo Montoya. Mark Martin n’est que dix-septième pour l’instant, soit trois places devant Jeff Gordon. Le quadruple champion de la NASCAR est suivi par Carl Edwards, leader du championnat et meilleur pilote Roush de cette séance.

alt : Les temps de cette séance d’essais.

sem, mattis felis nunc risus ut