Goody’s Fast Relief 500 : l’ordre de passage pour les qualifications

Ken Schrader lancera la séance qualificative de la NASCAR Sprint Cup Series sur le Martinsville Speedway avant d’être succédé par David Gilliland, puis Trevor Bayne, Landon Cassill et Matt Kenseth pour le top-5. Le pilote de la Roush Fenway Racing ne devra pas se rater sous peine de vivre un début de course très compliqué en fond de peloton.

Les cinq derniers pilotes du top-35 à s’élancer se nomment Kasey Kahne, David Reutimann, Brad Keselowski, Jeff Gordon et enfin David Ragan.


Parmi les pilotes hors du top-35 neuf hommes tenteront de se qualifier, mais celui qui pourrait rester sur le carreau se nomme Dennis Setzer, car vu l’état dans lequel était la Dodge Charger n°92 à l’issue de la seconde séance d’essais il y a fort à parier que celle-ci ne soit pas correctement réparée pour disputer les qualifications.

L’ordre de départ des pilotes hors du top-35 est le suivant : Tony Raines, Hermie Sadler, Dennis Setzer, Mike Skinner, J.J. Yeley, Joe Nemechek, Travis Kvapil, Michael McDowell et Dave Blaney.

L’ordre de départ en qualifications :

alt : L’ordre de départ en qualifications.

quis, mattis facilisis ultricies Praesent velit, ut nunc ipsum