Ryan Truex remplacé par David Reutimann au Texas

Ryan Truex n’est engagé par la Pastrana-Waltrip Racing pour ne disputer qu’une poignée de course cette année encore en NASCAR Nationwide Series, mais après sa blessure survenue à son poignet droit suite à un accident de VTT, Ryan va devoir manquer l’épreuve du Texas du week-end prochain.

Ryan Truex : “Je me suis blessé au poignet en VTT il y a deux ans de cela et la douleur s’est réveillée depuis un mois maintenant. Lorsque les courses de Nationwide sont longues cela devient un problème. Il est temps d’intervenir. Ce n’est pas grand chose et je vais revenir très vite une fois que tout sera en ordre.”

C’est le poignet droit de Ryan Truex qui est abîmé, mais fort heureusement pour lui cela ne l’handicape pas trop dans la vie de tous les jours puisqu’il est gaucher.

Truex reviendra à la compétition lors du week-end de Pâques, soit le 23 avril sur le Nashville Superspeedway.


Michael Waltrip étant coprorpiétaire de la Pastrana-Waltrip Racing il a décidé de remplacer Truex par David Reutimann qui pilote à temps complet en NASCAR Sprint Cup Series au sein de la Michael Waltrip Racing.

Reutimann retrouvera ainsi Jerry Baxter au poste de chef d’équipe avec lequel il a travaillé ces quatre dernières années, notamment en 2007 lorsqu’il avait pris la deuxième place du classement général derrière Carl Edwards.

L’ovale du Texas a également souri à Reutimann qui avait signé la pole en NASCAR Sprint Cup Series sur cette piste lors de la course du printemps 2009.

Lorem id, eleifend consequat. Praesent adipiscing quis, accumsan commodo