Brett Moffitt garde ses bonnes habitudes en NASCAR K&N East

Pour sa première course au sein de l’équipe Michael Waltrip Racing (MWR), en remplacement du double champion en titre, Ryan Truex, à présent en NASCAR Nationwide Series, Brett Moffitt a montré à son nouveau patron qu’il avait fait le bon choix en le recrutant. Moffitt a mené les 150 tours des Kevin Whitaker 150 samedi soir. Il s’agit de son deuxième succès de rang puisqu’il s’était imposé à Dover alors qu’il pilotait pour Joe Gibbs Racing.

Moffitt avait décroché la pole plus tôt dans la journée et, en menant tous les tours de la course, il réalise un véritable exploit puisque le dernier pilote à avoir accompli cela était Ryan Moore en juillet 2005 !

 

 


Coleman Pressley a été le seul en mesure de contester la suprématie du pilote MWR en fin de course. Il s’est classé second devant les rookies Alex Bowman et Chase Elliott, 15 ans, fils de Bill Elliott et membre de l’équipe Hendrick Motorsports. Matt DiBenedetto, coéquipier de Pressley et d’Elliott au sein de X Team Racing, complète le top-5.

Darrell Wallace Jr, vainqueur de cette même course en 2010, a fini sixième devant un de ses coéquipiers de l’équipe Revolution Racing, Sergio Pena. Brandon McReynolds, Brandon Haley et Cody Hodgson complètent le top-10.

On notera la 30e place de Michelle Theriault, trahie par sa transmission après 51 tours.

La NASCAR K&N Pro Series East sera de retour le 16 avril en Virginie sur le South Boston Speedway.

risus ut quis, porta. Sed leo ipsum tristique