Brunnhoelzl abonné à la Victory Lane en NASCAR Southern Modified

Troisième au restart au tour 151, le champion NASCAR Whelen Southern Modified Tour 2009 a pris le meilleur sur James Civali lors du green-white-checkered pour remporter sa deuxième victoire de la saison, la huitième de sa carrière.

Zach Brewer a lui aussi passé Civali qui a finalement terminé troisième, devant John Smith et Thomas Stinson. Brewer était en passe de remporter sa première victoire quand Frank Flemming est parti en tête-à-queue dans le virage 1 provoquant la sixième et dernière neutralisation de la course au moment où Brewer passait Civali pour prendre la tête de la course.


Au restart, Civali, qui avait choisi la ligne extérieur, a touché Brewer qui se trouvait à sa gauche. Le contact entre les deux leaders a permis à Brunnhoelzl de prendre le commandement à deux tours du drapeau à damiers.

Andy Seuss a terminé sixième, devant Jason Myers et Burt Myers. Renee Dupuis, victime d’un tête-à-queue en début de course, s’est classée neuvième pour sa première course en Southern Modified. Josh Nichols complète le top-10.

La NASCAR Whelen Southern Modified Tour sera de retour le 16 avril prochain sur le South Boston Speedway en Virginie, avec la NASCAR K&N Pro Series East.

at ipsum pulvinar massa Donec ut ut consequat. fringilla nunc