Kyle Busch peut être frustré de son week-end

Si Kyle Busch est le nouveau leader du championnat après ce rendez-vous de Martinsville, il peut être frustré après avoir vécu un tel week-end. Une frustration logique puisque Busch a laissé fileré la victoire dans les deux courses du week-end dans les tous derniers instants.

Déjà il y a une dizaine de jours Busch s’était fait voler la vedette par Jimmie Johnson et surtout Kevin Harvick. Alors qu’il avait mené pas moins de 151 tours, il voyait Johnson passer devant lui à trois tours du but et ne le reverra jamais. A Martinsville c’est à vingt-et-une boucles de la fin que Dale Earnhardt Jr. lui a chipé le commandement.


Encore une fois Kevin Harvick lui est aussi passé devant et encore une fois le pilote de la Richard Childress Racing a terminé sur la Victory Lane.

“Nous avons effectué l’une de nos meilleures courses ici. Et j’avais probablement la meilleure voiture aujourd’hui. Mais cela n’a pas suffi pour gagner. La dernier run a été assez court et ce n’était pas là que j’étais le meilleur. A chaque fois que je relançais en tête lors d’un run long, je perdais le commandement et il me fallait à peu près vingt-cinq tours pour récupérer mon bien.”

“J’ai terminé troisième avec ce qui était probablement la meilleure voiture. Je n’ai pas réussi à conserver ma position dans la dernière partie de l’épreuve. Je déteste cela. Nous avions une excellente voiture sur les longs runs, mais pas la meilleure sur les courts.”

Kyle Busch peut donc être extrêmement frustré puisqu’il a perdu à la régulière les trois dernières courses auxquelles il a participé. En plus des épreuves de Cup à Fontana et Martinsville, le pilote Toyota avait également dû laisser la victoire à Johnny Sauter dimanche soir après que ce dernier, plus rapide que lui, ne l’ai bumpé dans les règles de l’art pour aller chercher la victoire en Virginie.

consequat. suscipit Curabitur id libero ante. mattis