Rahal-Letterman Lanigan et Baguette à Indy

Rahal-Letterman Lanigan Racing l’a annoncé aujourd’hui, elle engagera une deuxième monoplace aux côtés de Jay Howard (le Britannique pilotera une voiture préparée par Rahal-Letterman et Sam Schmidt).


Cette monoplace portera la numéro #30 et sera confiée au Belge Bertrand Baguette. Le champion 2009 des World Series by Renault avait fait bonne impression lors de sa première année avec l’écurie Conquest Racing mais faute de budget, n’a pu conclure un accord pour disputer la saison 2011.

Voici les déclarations du patron, Bobby Rahal, à propos de son line-up :
Nous prévoyons un mois de mai excitant à Indy avec une paire de jeunes pilotes qui ont faim de laisser leur propre empreinte en IndyCar.

Ajouter Bertrand à notre line-up nous donne l’opportunité de rendre les deux engagements plus forts. Bertrand a montré tout au long de sa carrière qu’il est un vainqueur et il s’améliore à chaque fois qu’il monte dans la voiture.

Du côté du Belge, la satisfaction de participer à cette grande messe de la monoplace américaine se lit dans ses propos.
C’est une très bonne opportunité pour moi et c’est important pour moi de courir durant le centième anniversaire de cette grande course. Etre là dans une écurie du calibre de Rahal Letterman Racing est très excitant. Ils ont des personnes géniales et une histoire riche et je sais que nous pouvons faire de grandes choses.

adipiscing libero. consequat. ipsum commodo id,