Premier départ en NASCAR Sprint Cup pour David Starr

Il aura fallu dix bonnes minutes à David Starr après les qualifications pour reprendre ses esprits et s’avourer le fait qu’il serait sur la grille de départ pour la septième manche de la saison 2011 de NASCAR Sprint Cup Series sur le Texas Motor Speedway. Il s’agit du premier départ en Cup pour Starr, lui qui roule depuis près de treize ans en Camping World Truck Series.

Par le passé il avait tenté de se qualifier à quatre épreuves de Cup, en vain. En 2003 il avait essayé de participer à l’épreuve du Texas, alors qu’en 2009 il avait échoué à trois reprises.

David Starr s’élancera depuis la trente-troisième place pour cette épreuve nocturne, la première de la saison 2011.


David Starr : “C’est incroyable. J’en rêvais depuis que j’ai 4 ans. C’est assez cool de faire la course, assez incroyable et assez cool. J’ai toujours du mal à y croire. Je ne me plains pas. J’aime la course en Truck et en Nationwide, mais comme tout gamin le but ultime c’est la Cup. Les mots ne peuvent pas décrire ce que je ressens.”

David Starr a 269 départs en NASCAR Camping World Truck Series pour quatre victoires et dix-huit courses en Nationwide. Starr effectuera son trente-et-unième départ au Texas toutes séries confondues.

David Starr : “Vous essayez de rester calme et de regarder ce que les autres font. La piste était de plus en plus rapide et il y avait de plus en plus de grip.”

justo ut accumsan Nullam dictum libero. mi, quis