Greg Biffle prolonge sa collaboration avec Jack Roush

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque les discussions étaient déjà bien avancées depuis plusieurs semaines, mais Greg Biffle vient de signer une prolongation de son contrat en NASCAR Sprint Cup avec la Roush Fenway Racing.

L’ancien champion de la NASCAR Truck Series et de NASCAR Nationwide Series continue donc sa collaboration avec Jack Roush avec qui il roule en Sprint depuis 8 saisons maintenant.

Son contrat actuel se terminait normalement à la fin de la saison 2011, mais dès le début de l’année, les deux parties avaient fait savoir qu’elles étaient en discussion pour prolonger leur collaboration.

Depuis son arrivée au plus haut niveau de la NASCAR, Biffle a décroché 16 victoires. Il a terminé à quatre reprises dans le Top-10 du classement général avec en particulier une deuxième place lors de la saison 2005.

Âgé maintenant de 41 ans, il y a de fortes chances que Biffle termine sa carrière de pilote à plein temps au sein de la Roush qui lui fait confiance depuis ses débuts.

A noter que Biffle n’est pas le seul pilote de l’équipe à devoir renouveler son contrat puisque David Ragan et surtout Carl Edwards sont pour le moment sans volant pour 2012. Si Edwards décide de tester le marché, il sera sans aucun doute l’un des pilotes les plus convoités de ces dernières saisons.

consequat. facilisis ante. libero. libero sit elementum accumsan justo dictum pulvinar