Dale Earnhardt Jr. : ‘Les duos c’est de la merde’

Habitué et plutôt à l’aise lors des courses en paquet qui caractérisaient les épreuves de Daytona et Talladega par le passé, Dale Earnhardt Jr. l’est beaucoup moins avec cette nouvelle façon de courir en duos.

Dale Earnhardt Jr. : “Je n’aime pas vraiment cette façon de courir, c’est juste stupide. Vous devez juste trouver quelqu’un et le pousser encore et encore. J’espère que cette façon de courir va disparaître rapidement pour ne plus à avoir à en parler. C’est un tas de merde.”


Cinq fois vainqueur à Talladega dont quatre fois consécutivement entre 2001 et 2003, Dale Earnhardt Jr. n’a plus terminé sur la Victory Lane sur le plus grand ovale de la saison depuis 2004.

Dale Earnhardt Jr. : “Toutes les voitures sont les mêmes. Peu importe qui vous poussez.”

Deux voitures collées l’une à l’autre sont environ 15 mph plus rapide qu’une voiture seule, ce qui représente un différentiel de vitesse considérable. Un duo est également plus rapide qu’un paquet de voiture en draft.

Dale Earnhardt Jr. : “Je ne sais pas si j’ai raison ou tord. Je dis juste ce que je préfère, ce que j’aime. C’est mon opinion, je la donne. Ce n’est pas aussi bien que quarante bolides formant un paquet.”

libero Aliquam id, ut lectus id ante. suscipit mattis ut