Jeff Burton et Caterpillar prolongent chez RCR

Malgré un début de saison totalement raté, puisqu’il n’a pas signé le moindre top-10 cette année, Jeff Burton a prolongé son contrat avec la Richard Childress Racing pour plusieurs années, tout comme son sponsor Caterpillar.

Bill Finerty, vice-président de la branche américaine de Caterpillar : “Nous sommes très heureux de continuer notre partenariat avec la RCR et Jeff Burton. Tous les employés de Caterpillar prenne du plaisir à voir la Chevrolet n°31 se battre au top niveau en NASCAR Sprint Cup Series.”

Jeff Burton : “Je suis très excité de continuer ma relation avec la Richard Childress Racing et Caterpillar. Ces dernières années j’ai eu l’opportunité de rencontrer et de travailler avec des gens de chez Caterpillar et je veux leur offrir du succès sur et en dehors des circuits. Continuer ma carrière chez RCR était une priorité pour moi et c’est vraiment bien d’avoir l’appui de Caterpillar pour cela.”

Jeff Burton est arrivé à la Richard Childress Racing en août 2004 après avoir été écarté de chez Roush. Il pilote pour cette écurie à temps complet depuis 2005 et a signé quatre victoires pour cette écurie sur les 21 qu’il compte en carrière. Il a également participé au Chase en 2006, 2007, 2008 et 2010. Cette année son seul fait d’arme aura été sa victoire lors de sa Gatorade Duel.

risus at leo. elementum Sed pulvinar