Nouvelle pole position de Logano à Nashville

Sans sponsor jusqu’à la fin de semaine, Joey Logano a trouvé le budget au dernier moment pour participer aux Nashville 300, huitième épreuve de la saison 2011 de NASCAR Nationwide Series. Le pilote de la Toyota n°20 alignée par le Joe Gibbs Racing n’a pas déçu son nouveau sponsor en décrochant samedi la pole position de la course grâce à un tour bouclé en 30.396 secondes à 157.876 mph de moyenne.

Cette pole position est la 16ème de sa carrière en Nationwide et il rejoint ainsi Brett Bodine et Matt Kenseth à la 11ème place du classement des pilotes ayant signé le plus de poles dans cette série. C’est la première pole de Logano cette saison, mais déjà la troisième à Nashville où il détient désormais le record.

Sur la grille de départ, il partagera la première ligne avec le vainqueur des Daytona 500 Trevor Bayne qui signe ainsi son huitième départ dans le Top-10 de la saison et son quatrième en quatre courses à Nashville.

Austin Dillon, qui participe ce week-end à sa première course de NASCAR Nationwide de la saison a terminé troisième de cette séance de qualification. Ricky Stenhouse Jr. et David Reutimann(i) ont complété le Top-5.

Kyle Busch, Carl Edwards, Elliott Sadler, Brad Keselowski et Brian Scott se classent respectivement de la sixième à la neuvième place.

libero. sit Aenean libero mattis venenatis, leo id diam sem, luctus