Les qualifications des Tums Fast Relief 500 décalées à samedi

C’est maintenant officiel, la séance de qualification des Tums Fast Relief 500, deuxième épreuve de la saison 2011 de NASCAR Sprint Cup à se dérouler sur le Martinsville Speedway, se tiendra le samedi 29 octobre.

Jusqu’à cette année, la qualification des courses à Martinsville se tenait habituellement durant la journée de vendredi, mais début avril, les organisateurs de la course avait tenté de décaler cette séance au samedi. Il semble que le déroulement du week-end a donné satisfaction et le même programme sera donc appliqué fin octobre sur l’ovale de 0.526 mile.

Les équipes de NASCAR Sprint Cup prendront donc la piste le 28 octobre pour les essais et se qualifieront le lendemain. La NASCAR Camping World Truck Series se qualifiera également le samedi 29 octobre juste avant l’épreuve des Kroger 200.

Clay Campbell, Président du Martinsville Speedway:
“Au mois d’avril, nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre, mais nous avons eu des retours très positifs de la part des fans. En fait il semble que coupler les qualifications de la Sprint avec les qualifications et la course de Truck permet à plus de fans d’assister à cette séance qualificative. Le vendredi, de nombreuses personnes ne pouvaient pas se rendre sur le circuit à cause de leur travail.”

Phasellus quis, dictum ante. venenatis consequat. ipsum tempus ut