Logano limite la casse à Richmond

Qualifié en neuvième position des Crown Royal 400, Joey Logano était le meilleur pilote de la Joe Gibbs Racing lors de l’exercice des qualifications. Dès le début de l’épreuve il devait lutter avec une voiture sous-vireuse en milieu de virage et survireuse en sortie.

Greg Zipadelli a effectué des ajustements, pour améliorer le comportement de la Toyota Camry n°20, mais cela n’a pas fonctionné, puisqu’après la mi-course, Logano était au-delà de la quinzième place. Il était dix-huitième au tour 255 quand Jimmie Johnson l’a envoyé en tête à queue à l’amorce du virage n°1.


Endommagée sur l’arrière gauche, la Toyota Camry de Logano a pu être réparée après plusieurs passages par les stands pour ne pas perdre de tour. Logano parvenait a être dans le tour du leader au tour 313, mais il devait gérer sa consommation de carburant pour rallier l’arrivée sans ravitailler.

Logano s’est finalement classé en onzième position à un tour du leader. Ce résultat lui permet de gagner trois positions au classement général et se retrouve désormais en vingt-et-unième position.

A Darlington Logano tentera d’améliorer ses résultats, puisqu’en deux départs il a une place moyenne de dix-huitième à l’arrivée.

sed elit. felis Praesent libero. pulvinar