Quatre mécaniciens de Martin Truex Jr. remerciés !

Fatigué d’avoir des voitures rapides, mais de ne pas progresser au classement de la NASCAR Sprint Cup Series, Martin Truex Jr. a atteint un point de non-retour samedi dernier lors de l’épreuve de Richmond. Lors d’un ravitaillement qui s’est mal passé au niveau du serrage de l’une des roues, Martin Truex Jr. n’a ni plus ni moins menacé ses mécaniciens de tous les virer !

Martin Truex Jr. : “Quand le travail n’est pas fait des changements doivent être effectués. Ceci est vrai pour tout le monde, y compris moi. A Richmond nous avions une très bonne voiture, la meilleure que je n’avais jamais eu à Richmond. Les cinq dernières semaines ont été difficiles pour l’équipe on avait une voiture et ça ne s’est pas traduit par des résultats.”

L’épreuve de Richmond se présentait bien pour Truex qui semblait en mesure d’enrayer cette mauvaise dynamique. Leader pendant douze tours peu après la mi-course, il s’est classé vingt-septième après avoir eu un problème de roue lors d’un ravitaillement. Il a dû repasser par les stands pour fixer l’écrou manquant. Ce mauvais résultat lui fait perdre trois places au classement et se retrouve désormais en vingt-deuxième position.


Martin Truex Jr. : “C’était difficile de se contenir après ce qui est arrivé. On a été leader et on a eu un problème a une roue qui nous a fait perdre plusieurs tours. Je suis assez contrarié. On consacre toute notre vie à la NASCAR et ce n’est pas un sport facile. C’est l’une des série automobile les plus difficiles au Monde. Il y a une pression folle sur chaque individu. Je suis là pour gagner c’est pour ça que je suis contrarié. J’apprécie que la Michael Waltrip Racing règle ce problème.”

L’écurie a annoncé mardi soir qu’elle remplaçait quatre membres de l’équipe. Eric Maycroft est le nouveau changeur de pneus avant alors que Ricky Coleman les portera. Daniel Rankin sera en charge de changer les roues arrières alors que Jake Brzozowski les portera. Brian Chase, jackman et Doug Newell gas man restent à leur poste.

Truex espère ainsi que ces changements feront la différence dès ce week-end sur l’ovale de Darlington.

Martin Truex Jr. : “C’est l’une de mes pistes préférées. Depuis que la surface a été refaite, j’ai mené des tours et étais dans le top-5 à chaque fois. Je n’en dirai jamais assez sur l’équipe. Ils font de l’excellent travail et préparent des voitures rapides. Nous devons aller à Darlington et capitaliser tout ça.”

dictum nunc neque. risus. accumsan efficitur. adipiscing pulvinar quis ut velit, consequat.