Scott Speed engagé pour l’Indy 500 et l’épreuve de Las Vegas

La Dragon Racing a confirmé l’engagement de Scott Speed tant pour l’Indy 500 que pour la finale de la saison d’IZOD IndyCar Series sur l’ovale de Las Vegas où un bonus de cinq millions de dollars sera attribué à tout pilote s’imposant en étant étranger à l’IndyCar.

C’est donc lors de l’édition du centenaire des 500 miles d’Indianapolis que Scott Speed fera ses débuts en IndyCar. Comme son coéquipier, le Chinois Ho Pin Tung, il sera sponsorisé par Fuzzy’s Ultra Premium Vodka.

Scott Speed : “C’est un honneur de travailler avec Jay Penske et la Dragon Racing. Avoir la possibilité de courir l’Indy 500 est le rêve de tout pilote de course et je suis fier de le faire avec Jay Penske.”

Jay Penske, le propriétaire de la Dragon Racing, est le fils de Roger quinze fois vainqueur de l’Indy 500 en tant que propriétaire. Lors de l’épreuve de Long Beach Jay avait aligné le Canadien Paul Tracy.


Lors des quatre dernières éditions de la plus grande course de monoplaces au Monde, Jay Penske a engagé une monoplace en partenariat avec Steve Luczo pour Ryan Briscoe, Tomas Scheckter, Raphael Matos et Davey Hamilton.

Jay Penske : “Je suis heureux que Scott ait choisi la Dragan Racing et cette édition de l’Indy 500 pour faire ses débuts. Son expérience en Formule 1 et en NASCAR en font un sérieux candidat pour l’Indy 500 ainsi que pour la finale à Las Vegas.”

Scott Speed testera sur le Chicagoland Speedway le 9 mai avant de prendre part aux premiers essais à Indianapolis le 14.


libero Lorem pulvinar in nec consequat. tempus justo sed velit, commodo fringilla