[VIDEO] Kevin Harvick et Kyle Busch en viennent aux mains

Tout le monde s’attendait à un règlement de comptes entre Ryan Newman et Juan Pablo Montoya, mais à Darlington ce sont Kevin Harvick et Kyle Busch qui en sont venu aux mains.

Très énervé suite à un accident survenu à moins de quatre tours de l’arrivée des Showtime Southern 500, Harvick a déclaré qu’il voulait cogner Busch. Il d’ailleurs essayer de le faire alors que le pilote de la Toyota n°18 était encore dans sa voiture, mais sans succès.

Les voitures des deux pilotes étaient arrêtées à l’entrée de la ligne des stands l’une derrière l’autre. Harvick est rapidement sorti de sa Chevrolet et s’est dirigé vers Busch encore arnaché dans son cockpit. Mais avant qu’Harvick n’ait le temps de lui donner un coup de poing, Busch a accéléré et propulsé la voiture d’Harvick dans le mur des stands avant de continuer sa route jusqu’à son garage.

“Il m’a percuté à deux reprises. J’allais vraiment le cogner.” a déclaré Harvick alors qu’il se dirigeait vers le motorhome de Busch pour ‘finir’ le travail. Mais il a été arrêté par les officiels de la NASCAR et convoqué avec son rival.

Ce n’est pas la première fois qu’Harvick et Busch se disputent puisque leur dernière altercation remonte à la finale de la saison 2010 sur le Homestead-Miami Speedway.

vulputate, Aenean Aliquam lectus mattis porta. Phasellus risus Praesent