Alex Lloyd chez Dale Coyne à la place de Bourdais

Alex Lloyd sera de retour dans l’écurie Dale Coyne Racing. Le Britannique qui avait pris une surprenant quatrième place lors des 500 Miles d’Indianapolis 2010 sera de retour au volant d’une monoplace de cette même écurie dès les 500 Miles d’Indianapolis. Il prendra le baquet laissé vacant par Sébastien Bourdais lors des courses sur ovales.


Le Français continuera de piloter cette voiture lors des cinq courses routières et urbaines restantes. Lloyd, champion Indy Lights 2007, sera le coéquipier de James Jakes qui tentera de se qualifier pour ses premier Indy 500 mais surtout pour sa première course sur ovale et les deux pilotes défendront avec fierté les couleurs de l’Union Jack.

Je suis motivé à l’idée d’être de retour avec l’écurie Dale Coyne Racing et courir non seulement à Indy, mais sur les courses ovales restantes en 2011. Je pense que l’équipe #19 a une chance légitime de gagner. Je suis très excité d’avoir cette chance.

En participant à la saison complète 2010, Lloyd a enregistré quatre top-10 dont une belle quatrième place sur le Brickyard (qui reste la meilleure arrivée du team à Indianapolis en 28 ans d’existence) ainsi que le trophée de meilleur débutant de l’année.

Du côté de Dale Coyne, le retour de Lloyd est ressenti comme une aide précieuse non seulement pour l’écurie mais aussi pour le rookie Jakes.

Alex est un super pilote et je pense qu’il sera extrêmement précieux dans l’aide qu’il apportera à son coéquipier sur les pistes ovales.

Le 14 mai, Lloyd fera donc son retour à Indianapolis pour ce qui sera sa quatrième participation aux essais de la plus légendaire des courses sur ovales.

accumsan commodo ut libero Aliquam nec elit. justo