Kurt Busch de retour à Dover ?

Après Richmond Kurt Busch s’en était pris au directeur technique, Tom German et ce dernier a décidé de démissionner pour changer de vocation. Sur les trois dernières courses, Kurt Busch a enregistré une place moyenne à l’arrivée de 22,3 et est tombé à la huitième place du classement général.

Kurt Busch : “On souhaite rebondir ce week-end à Richmond et nous sommes confiants. Dover est la piste sur laquelle nous avons notre meilleur résultat durant le Chase et nous savons que nous sommes capable de rééditer cette performance.”


Dans le top-10 lors des quatre premières courses de la saison, Kurt Busch était leader du classement au soir de Bristol et c’est à partir de la course suivante que tout est parti de travers pour le pilote de la Dodge n°22. Busch n’a fait qu’un seul top-10, une deuxième place depuis la cinquième manche de la saison en Californie.

En vingt-et-un départs à Dover, Kurt Busch ne s’est jamais imposé, il compte cinq top-5 et sept top-10. Si les statistiques de Busch ne sont pas faramineuses, il faut noter que trois de ses cinq top-10 sont intervenus lors des quatre dernières épreuves disputées sur l’ovale d’un mile du Delaware.

Kurt Busch : “Nous avons eu de bonnes voitures ces deux dernières années. On a mené des tours et nous étions en lutte pour la victoire à plusieurs reprises. C’est l’une des pistes où il faut constamment ajuster.”

accumsan non dictum leo. fringilla ut ipsum ut at mi,