Trevor Bayne encore absent à Dover

En ratant une course de NASCAR Nationwide Series, Trevor Bayne hypothéquait sérieusement ses chances pour le titre, en en loupant trois il n’a carrément plus d’espoir. Si Chris Buescher l’avait remplacé ces deux dernières semaines, la Roush Fenway Racing a décidé de faire confiance à un autre pilote, Kevin Swindell, 22 ans et originaire de Germantown dans le Tennessee.

Steve Newmark, président de la Roush Fenway Racing : “Les symptômes ont disparu et nous sommes impressionnés par ses progrès. Nous allons quand même faire attention et ne pas anticiper son retour. Il devrait revenir pour l’épreuve All-Star en Cup et en Iowa en Nationwide.”


Kevin Swindell, aura la chance d’effectuer son quatrième départ en NASCAR Nationwide Series, son premier de la saison. Cette décision de remplacer Buescher par Swindell n’est en aucun cas une punition envers le premier cité, qui a réalisé de bons débuts, mais la politique de Jack Roush est de donner une chance à un maximum de jeunes pilotes. De plus Buescher est engagé en ARCA.

Kevin Swindell est le fils de la légende des Sprint Car, Sammy Swindell. Il a remporté le Chily Bowl Midget Nationales en début d’année, devenant le premier pilote à remporter deux fois consécutivement cette épreuve. Il est également devenu le plus jeune vainqueur en World of Outlaws avec une victoire à l’âge de 17 ans du côté de Charlotte.

risus. dictum libero mattis et, accumsan massa