Justin Marks en pole pour les Lucas Oil 200 !

Justin Marks a décroché à Dover sa première pole position de l’année, sa seconde en carrière puisqu’il s’était élancé de la position de pointe en 2008 au Texas. Depuis on n’avait plus beaucoup parlé de Marks en Truck Series, mais il s’est rappelé à notre bon souvenir vendredi après-midi.

Le coéquipier de Cole Whitt s’élancera au côté de Kevin Harvick et devant Kyle Busch, qui sont dorénavant les deux meilleurs amis du monde depuis la semaine dernière. Ils devraient cette fois-ci se battre sur la piste pour la victoire vendredi soir, comme à chaque fois que ces deux pilotes sont présents dans la troisième division de la NASCAR.

Ron Hornaday Jr. et le rookie de la RCR Joey Coulter complètent le top-5 de cette séance qualificative. Travis Kvapil est sixième suivi par Johnny Sauter, Cole Whitt (qui a dominé la dernière séance d’essais), Parker Kligerman et Matt Crafton.

L’ancien pilote de Formule un Nelson Piquet Jr. a signé un bon treizième temps entre Justin Lofton et James Buescher. Quant au candien J.R. Fitzpatrick, il s’élancera vingt-huitième.

vulputate, lectus dictum risus. ipsum Curabitur ut vel,