La Roush Fenway Racing frappe fort à Dover

Carl Edwards s’est une nouvelle fois adjugé le meilleur temps des essais en NASCAR Nationwide Series, au détail près qu’il n’y avait qu’une seule séance de prévue pour ce rendez-vous de Dover. Le champion 2007 devance son coéquipier Ricky Stenhouse Jr. ; quant au dernier larron de la Roush, à savoir Kevin Swindell qui fait ses débuts dans la Ford Mustang n°16 en remplacement de Trevor Bayne, il a signé un excellent cinquième chrono.

Clint Bowyer est troisième suivi par le leader du championnat Justin Allgaier. A la sixième place, on retrouve la Dodge n°22 conduite par Parker Kligerman qui remplaçait Brad Keselowski qui ne se sentait pas en forme. Brian Scott, Elliott Sadler, Jason Leffler et Reed Sorenson complètent le top-10 de cette unique séance d’essais.

Le sixième du championnat, à savoir Aric Almirola, pointe en vingtième position dans sa Chevrolet n°88 derrière Josh Wise et Ryan Truex. Pour une fois, les pilotes de la Joe Gibbs Racing ne sont pas aux avant-postes puisque Joey Logano n’est que treizième soit deux places de mieux que Kyle Busch. Les qualifications tout comme la course sont prévues samedi, si toutefois la météo le permet.

id Praesent consectetur Donec at leo Aliquam adipiscing