La pluie annule les qualifications en Nationwide

De la pluie était prévue sur le ‘Monster Mile’ de Dover ce samedi et malheureusement pour les fans de NASCAR elle est bel et bien présente. La séance qualificative qui devait se dérouler cet après-midi est donc purement et simplement annulée. La grille de départ est donc tirée de la première et unique séance d’essais qui avait vu le couronnement de Carl Edwards qui partira donc depuis la pole position.

La première ligne sera 100% Roush Fenway Racing puisque Ricky Stenhouse avait réalisé le second temps des essais. Derrière eux nous retrouverons Clint Bowyer ainsi que le leader du championnat Justin Allgaier. Pour ses grands débuts dans la Ford Mustang n°16, Kevin Swindell s’élancera depuis le top-5.

Il partagera la troisième ligne avec le champion sortant Brad Keselowski. Brian Scott partira septième, suivi par Elliott Sadler, Jason Leffler et Reed Sorenson.

Suite à leurs temps très moyens lors des essais, Joey Logano et Kyle Busch s’élanceront assez loin, respectivement depuis la onzième et la treizième place.

A noter que la météo pourrait également perturber tout le reste de la journée qui comprend notamment les qualifications de la NASCAR Sprint Cup ainsi que la course de Nationwide.

Donec elit. mattis venenatis, porta. adipiscing in neque. sed