Les qualifications de la Sprint Cup également annulées

Comme cela était prévu hier, la pluie s’est invitée à Dover et perturbe le bon déroulement de la journée. Après les qualifications de la Nationwide, ce sont celles de la Sprint Cup qui sont annulées à cause du mauvais temps.

On prend donc le meilleur temps de chaque pilote sur les deux séances d’essais réunies et à ce petit jeu là c’est Jimmie Johnson qui décroche la timbale et qui partira donc en pole position des Fedex400. A.J. Allmendinger l’accompagnera sur la première ligne.

Dale Earnhardt Jr. et Kasey Kahne s’élanceront respectivement depuis la troisième et quatrième place alors que Joey Logano complète le top-5. Meilleur temps de la seconde séance d’essais, Kurt Busch occupera la sixième place devant son frère qui sera toutefois relégué en fond de peloton pour avoir changé son moteur à l’issu de la première séance d’essais.

Martin Truex Jr., Brad Keselowski et Kevin Harvick sont également dans le top-10. Certains favoris s’élanceront très loin comme Mark Martin, Denny Hamlin, Tony Stewart ou encore Ryan Newman tous qualifiés entre la 25ème et la 28ème place alors que pour Scott Riggs, le week-end est d’ores et déjà terminé.

elit. eget elementum mi, risus Phasellus quis