Trevor Bayne de retour pour le All-Star ?

La Roush Fenway Racing va faire passer des tests à Trevor Bayne cette semaine (le jour n’étant toujours pas fixé) sur le Gresham Motorsports Park afin de savoir si oui ou non le vainqueur du Daytona est apte à reprendre la compétition ce week-end à Charlotte.

Bayne a raté les trois dernières courses de NASCAR Nationwide Series à cause de nausées, fatigue et de troubles de la vue consécutif à une infection vraisemblablement due à une piqûre de moustique.

Si les résultats sont convaincants, le pilote Ford prendra part le week-end prochain à la NASCAR Sprint All-Star Race mais également à la course de NASCAR Nationwide Series qui se tiendra sur l’Iowa Speedway. Bayne n’a plus pris le volant d’une voiture de NASCAR depuis le 24 avril à Talladega, soit un peu plus de trois semaines.

Jack Roush : “Je ne peux pas affirmer qu’il reviendra dès le week-end prochain car ce n’est pas mon métier, néanmoins il fait de gros progrès et ses symptômes semblent avoir disparus. Il n’a plus de troubles de la vision mais il est plus sage de faire un test à Gesham pour qu’il refasse quelques tours seul avant de nous donner ses impressions qui seront transmises à des médecins et à la NASCAR afin de voir ce qu’ils en pensent.”

nec luctus quis, nunc risus Donec