Indy 500 : Démenti de Scott Speed

Tout semblait indiquer que Scott Speed avait quitté le Dragon Racing après une journée délicate, avec seulement 26 tours couverts et un meilleur temps à 6 mph des plus rapides. Speed avait d’ailleurs eu une altercation avec son directeur d’équipe et avait refusé de retourner en piste sur une voiture qu’il jugeait trop instable.

Mais Scott Speed s’est empressé de démentir la rumeur auprès de FOXsports.com.

Scott Speed : “Je ne sais pas d’où sont parties ces rumeurs. Je les ai lues sur Twitter et franchement, cela m’a bien fait rire. Nous essayons de faire au mieux avec ce dont nous disposons. Nous avons dû abandonner notre plan initial et devons tout remettre à plat. Jusqu’ici, j’ai surtout essayé de ne pas casser la voiture”.

Il n’empêche que pour l’instant, on ne voit pas comment Speed pourra trouver la vitesse qui lui manque pour décrocher une place sur la grille d’Indianapolis. L’ancien pilote Toro Rosso manque de roulage avec des essais perturbés par la pluie et peu de tours couverts depuis que la météo est devenue plus clémente. Il n’a jusqu’ici pas réussi à passer la barre de 223 mph, ce qui sera certainement insuffisant pour se qualifier. Il est par ailleurs sous la pression de son équipier Ho-Pin Tung qui a favorablement impressionné son équipe et les observateurs avec des runs réguliers à plus de 225 mph.

vulputate, ut Curabitur adipiscing mattis tristique libero. mattis Nullam dolor. commodo in