Kyle Busch en pole de la All-Star Race

Kyle Busch a été le dernier à prendre la piste lors de la séance de qualification de la Sprint All-Star Race qui se déroulera samedi soir sur le Charlotte Motor Speedway.

La séance de qualification pour la All-Star Race est unique en son genre avec trois tours chronométrés et un passage par les stands. Busch a effectué sa qualification en 1 minute, 59.191 secondes à 135.916 mph pour battre sur la ligne Bowyer et ses 135.377 mph de moyenne. Greg Biffle n’a pas terminé très loin de la pole non plus avec une vitesse moyenne de 134.740 mph.

Carl Edwards (134.236 mph) s’élancera depuis la quatrième place sur la grille devant Mark Martin (133.670 mph), qui pilote exceptionnellement ce week-end la Chevrolet n°25 tout comme le champion en titre de la NASCAR Jimmie Johnson (15ème temps) qui est ce week-end au volant de la Chevrolet n°5.

Tony Stewart, Kasey Kahne, Juan Montoya, Jamie McMurray et Ryan Newman s’élanceront de la sixième à la 10ème place pour cette course où le seul objectif est la victoire et son chèque d’un million de dollars.

Un peu plus tôt dans la soirée, David Ragan avait signé la pole position du Sprint Showdown, une course qualificative qui précède la All-Star. Ragan a signé un tour en 28.172 secondes à 191.680 mph pour devancer A.J. Allmendinger. Les deux premiers pilotes à l’arrivée du Showdown gagneront le droit de participer à la All-Star Race.

velit, libero tempus dapibus suscipit ante. sed at ipsum non