V8 Flamenco à Aragon

La saison RACECAR Euro Series 2011 a connu un fantastique départ à l’occasion des Coupes de Pâques de Nogaro. Avec près d’une trentaine de voitures sur la grille, les RACECAR Euro Series sont aujourd’hui une des séries les plus prisées d’Europe ! Le succès de la discipline ne cesse de s’accroitre et chaque jour des pilotes du monde entier rejoignent le peloton !

Ce Round 2 s’annonce spectaculaire avec un des plus beaux circuits d’Europe et des pilotes sur-motivés ! Lucas Lasserre, leader du Championnat Elite va-t-il confirmer face à des concurrents plus que déterminés ?

A Nogaro, comme lors de la saison 2010, Lucas Lasserre et Eric Helary ont été les grands animateurs des courses Elite, suivis de près par le pilote Fast Club, Romain Thievin. Cette année le match s’annonce plus ouvert avec une dizaine de pilotes qui peuvent jouer la victoire : Steven Palette, Romain Iannetta ou Didier Moureu se sont déjà distingués. Ander Vilarino également mais cette fois, il évoluera à domicile !! Il faudra aussi compter avec les spécialistes de la discipline : Willy Boucenna, Romain Fourniller, Bruno Cosin, Olivier Pernault ou encore Carole Perrin, la Pink Panthère. Il va faire chaud en Aragon !!!

En Championnat Open, c’est Manu Brigand, Champion 2010, qui sort en tête du premier meeting, mais Romain Fournillier le suit de près !! Là encore, ils sont nombreux à pouvoir jouer la victoire avec Alain Grand, Vincent Gonneau, Tanguy Ide, Fred Lajoux ou encore Jo Merszei, le pilote de Macau.

Les RACECAR Euro Series promettent donc de très belles courses sur ce meeting espagnol concentré en deux jours et demi, pour la plus grande satisfaction des teams et des pilotes !! Ce second round 2011 à Motorland d’Aragon sera aussi le 1er meeting RACECAR Euro Series dans la péninsule Ibérique !

Samedi 28 mai :
08h00 – 08h35 : Qualifications
10h55 – 11h20 : Sprint Elite (25’)
14h10 – 14h35 : Sprint Open (25’)

Dimanche 29 mai :
09h50 – 10h35 : Endurance Main Event (45’)

neque. elementum Phasellus Nullam mi, adipiscing