Charlie Kimball domine les derniers essais avant le Bump Day

Charlie Kimball a donc été le meilleur pilote lors de cette dernière séance d’essais d’une heure avant le Bump Day. Le pilote de la Dale Coyne fait partie des pilotes devant se qualifier lors du Bump Day, au même titre que l’armada Andretti Autosport et Ryan Briscoe pour ne citer qu’eux.

Kimball a bouclé son meilleur tour à la vitesse moyenne de 226,822 mph. Il a devancé de près d’un dixième de seconde Danica Patrick et de 112 millièmes Marco Andretti ce qui permet à la Andretti Autosport de quelque peu se rassurer avant les six dernières heures de qualifications.


Graham Rahal et Paul Tracy complètent le top-5. Tony Kanaan est le premier des pilotes déjà qualifiés lors de cette séance en sixième position. Ryan Briscoe, Ana Beatriz, Jay Howard et Ryan Hunter-Reay complètent le top-10.

Mike Conway semble toujours à difficulté sur l’ovale d’Indianapolis avec le dix-neuvième temps avec un meilleur tour à la vitesse moyenne de 223,576 mph. Simona de Silvestro, qualifiée en vingt-quatrième position hier, a décidé de tourner pour continuer d’améliorer sa monoplace de réserve.

commodo leo. tristique accumsan nunc velit, venenatis