Danica Patrick à plein temps en NASCAR en 2012 !

Alors que ses performances à Indianapolis ne sont pas du tout à la hauteur des attentes, selon une source très proche de la pilote, Danica Patrick et son entourage travaillent activement pour lui permettre de basculer à plein temps en NASCAR à partir de la saison 2012.

Un accord devrait être signé très rapidement pour un volant à plein temps en NASCAR Nationwide Series la saison prochaine ainsi que pour quelques épreuves de NASCAR Sprint Cup avec pour objectif une arrivée en Sprint Cup en 2013.

L’accord en cours de négociation permettra également à la pilote de participer aux 500 Miles d’Indianapolis 2012 où elle reste à ce jour la seule femme à avoir mené un tour.

Pour le moment, il est très difficile de savoir avec quelle équipe Patrick envisage de faire le switch, mais le sponsor Go-Daddy semble une nouvelle fois de la partie. Actuellement c’est avec la voiture de Mark Martin à la Hendrick Motorsports qui est sponsorisée par Go-Daddy, mais c’est normalement Kasey Kahne qui doit reprendre son volant l’année prochaine.

Patrick participe cette saison à un calendrier partiel en Nationwide Series pour le compte de la JR Motorsports. Ses contrats avec Dale Earnhardt Jr. en NASCAR ainsi qu’avec la Andretti Autosport en IndyCar arrivent tous les deux à échéance cette année.

commodo tristique elit. fringilla mattis nunc commodo Aliquam dapibus sit