Jacques Villeneuve en Nationwide avec Penske : c’est fait !

Après avoir participé à une séance de tests la semaine dernière avec la Penske Racing sur le circuit routier de Road Atlanta, Jacques Villeneuve a obtenu la confirmation qu’il disputerai bien les deux épreuves routières de Montreal et Road America en NASCAR Nationwide Series dans l’écurie du Capitaine.

L’ancien champion du monde de Formule un et vainqueur des 500 miles d’Indianapolis sera donc engagé dans la Dodge Challenger n°22 championne en titre. Uns structure de choix pour Villeneuve qui cherche toujours son premier succès sur un circuit routier dans la seconde division de la NASCAR.

“Je suis vraiment très impatient de faire mes débuts avec la Penske Racing en ayant la chance de disputer deux de mes épreuves favorites avec cette structure. Je suis très excité à l’idée de travailler avec cette équipe et nous devrions être très compétitifs lors de ces événements.”

Tim Cindric, président de la Penske Racing : “Nous sommes heureux d’avoir recruté Jacques, qui a disputé des courses et gagné dans les meilleures séries de sport automobile. Jacques a montré de belles choses sur ces circuits dans le passé et c’est un bon élément pour l’équipe n°22.”

Donec Lorem ipsum sit neque. Praesent non