Une brique dorée placée sur le Yard d’Indianapolis

Mardi 24 mai, Mari Hulman-George, Jeff Belskus et A.J. Foyt ont recrée l’histoire en plaçant une brique dorée sur l’Indianapolis Motor Speedway 50 ans après que Tony Hulman et le premier vainqueur de l’épreuve Ray Harroun aient eux-aussi posé une brique dorée peu après le re-surfaçage du Speedway.


Ce moment chargé d’émotion intervient dans le cadre du centenaire de l’épreuve des 500 Miles d’Indianapolis. Voici les déclarations de Mari Hulman-George :
La brique dorée est une merveilleuse tradition que je suis heureuse de poursuivre cette année pour le centième anniversaire des 500 Miles d’Indianapolis et 50 ans après la première victoire d’A.J. Foyt. Placer la première brique avec Ray Harroun fut un superbe moment pour mon père, et ainsi je fais honneur à sa mémoire.

De con côté, Foyt s’estime heureux de pouvoir assister à un tel évènement :
Je suis juste heureux d’avoir vécu assez longtemps pour faire partie de cette tradition spéciale. Je pense que Tony Hulman serait fier dont la façon dont Mari a pris soin du Speedway au fil des années et je suis sûr qu’il la surveille aujourd’hui.

velit, in felis Donec venenatis, leo. consequat. ultricies porta. risus