Kyle Busch pris en excès de vitesse !

Quand Kyle Busch fait un excès de vitesse il ne fait pas dans la demi-mesure. Sur une route, située entre Troutman et Mooresville en Caroline du Nord, limitée à 45 mph (environ 72 km/h) il a été contrôlé à 128 mph (pratiquement 206 km/h), soit près de trois fois la vitesse maximale autorisée.

Kyle Busch pilotait une voiture de sport, une Lexus 2012 de couleur jaune. Il a finalement été arrêté par le shérif adjoint du comté quelques kilomètres plus loin.


Cité à comparaître pour conduite négligente et imprudente ainsi que pour excès de vitesse Kyle Busch a tenu à s’excuser dans un communiqué.

Communiqué de Kyle Busch : “Aujourd’hui j’ai été contrôlé en excès de vitesse dans le comté d’Iredell. Je testais une nouvelle voiture de sport et je me suis laissé emporter. J’étais au-delà de la vitesse autorisée sur une route publique. Je m’excuse au près du public, de mes fans, sponsors et des écuries pour ce manque de jugement. J’assume la responsabilité de mes actes et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus jamais. Je remercie le département du shérif du comté d’Iredell ainsi que les forces de l’ordre pour le travail difficile qu’ils accomplissent chaque jour pour protéger les gens et pour faire appliquer les lois de manière juste et équitable.”

id, dolor ultricies sem, elit. vulputate, libero ut dolor. odio Praesent