Trevor Bayne absent pour la dernière fois à Charlotte

Les problèmes de santé de Trevor Bayne seront bientôt derrière lui. Depuis cinq semaines il est tenu à l’écart des circuits et a ainsi perdu toute chance de titre en Nationwide. Pour ce week-end la Roush Fenway Racing a préféré jouer la carte de la précaution d’autant que Bayne devait également participer à l’épreuve de Cup.

Ces deux dernières semaines Bayne a effectué des tests, mais la Roush a clairement annoncé qu’il ne pourra pas tenir 900 miles. Il reviendra à la compétition en Nationwide le week-end prochain du côté sur le Chicagoland Speedway alors que sa prochaine épreuve de Cup est prévue pour le Michigan à la mi-juin.


Matt Kenseth sera au volant de la n°16 en Nationwide ce week-end ce qui sera l’occasion de faire un bon résultat et espérer attirer quelques sponsors pour cette voiture qui en manque cruellement. Vainqueur de l’épreuve disputée en Iowa dimanche dernier Ricky Stenhouse Jr. sera au départ des Coca-Cola 600 dans la Ford Fusion n°21 de la Wood Brothers Racing. La voiture étant engagée pour cette course, la perte d’argent aurait été trop importante en cas de retrait. Cette décision vient couronner un très bon début de saison de Stenhouse en Nationwide qui a signé sa première victoire en carrière et qui pointe à la deuxième place du classement général.

ut dictum fringilla adipiscing in ipsum elit. efficitur. venenatis,