David Reutimann se montre lors de l’Happy Hour

Vainqueur il y a deux ans des Coca-Cola 600, David Reutimann a dominé l’Happy Hour de la NASCAR Sprint Cup Series sur l’ovale de Charlotte. Le pilote de la Michael Waltrip Racing (29,271 secondes / 184,483 mph) devance Marcos Ambrose, Paul Menard, Kyle Busch et Jeff Burton pour les cinq premiers.


Denny Hamlin, Greg Biflle, Martin Truex Jr., Kurt Busch et David Ragan complètent le top-10 de cette dernière séance d’essais avant la course la plus longue, en terme de distance, de la saison.

Le poleman de la course, Brad Keselowski, n’a pu faire mieux que le vingt-deuxième temps, alors que la Hendrick Motorsports n’a pas forcément brillé. Si Dale Earnhardt Jr. est douzième, il faut tomber à la vingt-cinquième place pour trouver trace d’un autre pilote Hendrick en la personne de Mark Martin qui devance Jimmie Johnson. Jeff Gordon est pour sa part trente-et-unième.

Du côté des pilotes ayant fait au moins dix tours consécutifs, Kyle Busch a été le plus véloce devançant Dale Earnhardt Jr., Clint Bowyer, Carl Edwards et A.J. Allmendinger pour le top-5.

Les temps de la séance :

alt : Les temps de cette séance d’essais.

ut sed adipiscing sem, velit, Donec nunc commodo libero quis libero dolor