Paul Menard sort les griffes !

Ce n’est visiblement pas une blessure au pied qui va ralentir Paul Menard, puisque ce dernier a réalisé le meilleur temps de la séance (28,610 secondes / 188,745 mph). Il a devancé le tenant du titre de cette ourse, Kurt Busch de près de six centièmes de seconde, alors que Dale Earnhardt Jr. est troisième à plus de deux dixièmes.

Denny Hamlin et Kasey Kahne complètent le top-5 de cette avant dernière séance alors que Mark Martin, A.J. Allmendinger, Juan Pablo Montoya, Tony Stewart et Martin Truex Jr. complètent le top-10.

La suite du top-15 n’est pas mal non plus avec Jeff Gordon, Greg Biffle, Kyle Busch, Kevin Harvick et Ryan Newman.


Jimmie Johnson n’est que dix-septième de cette séance juste derrière David Ragan. Le poleman, Brad Keselowski, n’a pu faire mieux que le vingt-cinquième chrono, juste derrière Brian Vickers et devant le pilote le plus rapide de la première séance, Jeff Burton.

Douze pilotes ont effectué une série d’au moins dix tours consécutifs et à ce petit jeu là c’est également Paul Menard qui s’est montré le plus véloce en 185,732 mph, alors que Kurt Busch, deuxième de ce classement est en 184,930 mph ce qui représente pratiquement une différence de deux dixièmes de secondes par tour.

Ryan Newman, Brad Keselowski, David Reutimann, Jimmie Johnson, Dale Earnhardt Jr., Casey Mears, Kyle Busch et Jamie McMurray complètent dans cet ordre le top-10.

Les temps de la séance :

alt : Les temps de cette séance d’essais.

ut eget commodo Lorem Donec id risus Praesent suscipit amet, lectus non