Problèmes de sponsors en Nationwide

L’épreuve de ce week-end sur le Chicagoland Speedway ne verra que deux voitures Gibbs engagées, la n°20 ayant été retirée au dernier moment faute de sponsor. Brian Scott pilotera la n°11 alors que Kelly Bires sera au volant de la n°18.

La saison de la n°20 n’était pas certaine d’être complète et ce n’est qu’une signature de sponsor à la dernière minute qui avait permis à l’équipe de participer à l’épreuve de Nashville en avril dernier. Le point commun entre Nashville et Joliet et ce week-end ? Ces deux courses se déroulent à des endroits différents de la Cup.


Autre voiture régulièrement présente en Nationwide la n°99, celle de la Pastrana-Waltrip Racing, qui devait être confiée à Ryan Truex ce week-end est finalement restée dans les ateliers. Si un sponsor n’est pas rapidement trouvé pour cette écurie, elle ne fera que huit des vingt prochaines épreuves.

La prochaine course prévue pour la n°99 est celle du 30 juillet sur l’O’Reilly Raceway Park pour les débuts de Travis Pastrana. L’écurie est actuellement dix-huitième du classement des propriétaires.

Blake Bechtel, copropriétaire de la Pastrana-Waltrip Racing : “Ce n’est pas une question de performance. C’est une décision économique. Nous avons commencé la saison avec un accord de dix courses pour Ryan Truex, sept pour Travis Pastrana et une pour Patrick Carpentier, à Montréal.”

non Aliquam dapibus massa ut sed pulvinar