Bagarre entre Richard Childress et Kyle Busch

Clint Bowyer a remporté samedi soir la 400ème épreuve dans l’histoire de la NASCAR Truck Series, mais ce qui fait la une des médias aujourd’hui c’est la querelle entre Kyle Busch et le propriétaire d’écurie Richard Childress. Les deux hommes ont eu une grosse altercation après la course dans les garages de la Truck Series sur le Kansas Speedway.

D’abord à l’état de rumeur, cette altercation s’est ensuite confirmée et la NASCAR a décidé de mener une petite enquête pour en savoir plus, information confirmée par le porte-parole de la série Kerry Tharp.

La querelle entre Childress et Busch est survenue 30 minutes après la fin de la course et serait selon plusieurs sources le fait du propriétaire qui aurait donné un coup de poing au pilote.

Pour le moment ni la Richard Childress Racing ni la Kyle Busch Motorsports n’ont désiré commenter ce fait divers. Le propriétaire âgé maintenant de 65 ans reprocherait en fait à Busch d’avoir percuté son pilote Joey Coulter. Coulter et Busch ont bataillé dur dans le dernier tour pour décrocher la cinquième place. Après le drapeau à damier, Busch a percuté une nouvelle fois la voiture de Coulter alors que les deux hommes rentraient à leur stand.

Pour mémoire, Busch est actuellement sous probation suite à son altercation du mois dernier avec un autre pilote de la Childress, Kevin Harvick. Il pourrait donc être exclu immédiatement de la course de Sprint Cup prévue ce soir.

vel, Donec id felis luctus ut felis dolor.