Richard Childress placé sous probation


La NASCAR a décidé de pénaliser de 150 000 dollars Richard Childress et ce dernier a été mis sous probation jusqu’à la fin de l’année civile pour avoir enfreint la section 12-1 (action au détriment de la course NASCAR en étant impliqué dans une altercation dans les garages). Cette probation est bien évidemment effective pour toutes les séries de la NASCAR.

Communiqué de la NASCAR :

“La peine que nous avons annoncée aujourd’hui à Richard Childress est en réponse à l’incident survenu sur le Kansas Speedway samedi. Nous estimons que cette mesure est appropriée et nous sommes confiants que toutes les parties concernées comprennent bien notre position sur cette question et aillent de l’avant de manière appropriée.”

Communiqué de la Childress Racing :

“Tout d’abord je suis purement et simplement responsable de mes actes. Comme vous le savez je suis une personne très raisonnée et je suis passionné par ce que nous faisons à la Richard Childress Racing. Je défends mes équipes et mes sponsors et dans ce cas mes émotions et ma passions prennent le pas. J’accepte la peine annoncée par la NASCAR. Nous allons maintenant nous concentrer sur les courses de ce week-end à Pocono et au Texas.”

adipiscing ipsum quis, tristique Phasellus leo leo. ante. nec Nullam