Denny Hamlin termine la journée avec le meilleur temps

Déjà quadruple vainqueur sur le Pocono Raceway, Denny Hamlin a signé le meilleur temps de la dernière séance d’essais en préparation des 5-hour ENERGY 500.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing a bouclé son meilleur tour en 54.176 secondes à 166.125 mph de moyenne dès sa première sortie en piste. Il a devancé lors de cette séance Brian Vickers qui a tourné en 54.195 secondes à 166.067 mph. Auteur du meilleur temps en début de journée, le leader du championnat Carl Edwards a signé le troisième chrono de cette séance devant Brad Keselowski et Jimmie Johnson.

Cette séance d’essais à été marquée par l’accident de Kurt Busch. Le pilote Penske est parti à la faute en début de session. Sa voiture a été très endommagée dans l’accident et il a du utiliser sa voiture de réserve pour le reste de la séance. Il a terminé avec le neuvième temps grâce à un tour bouclé en 54.395 secondes à 165.456 mph.

La séance de qualification est prévue samedi, mais la pluie pourrait perturber le programme. En cas d’annulation de la qualification, c’est Carl Edwards qui récupérera la pole position.

alt : Les temps de cette séance d’essais.

neque. eget velit, ut dolor. Aliquam risus. fringilla odio tempus