Rahal-Letterman Lanigan recrute Pippa Mann pour trois courses

Toujours en préparation d’un retour à temps complet en 2012, l’écurie Rahal-Letterman-Lanigan Racing a annoncé qu’elle participerait à trois courses supplémentaires cette saison. Pour piloter sa monoplace numéro #30, Bobby Rahal a porté son regard sur Pippa Mann.


La sympathique et talentueuse britannique qui a terminé 20ème de ses premiers Indy 500 disputera les épreuves de Loudon, du Kentucky et de Las Vegas. Pour préparer au mieux ces rendez-vous, Mann pourra compter sur un programme complet d’essais dont la première séance se tiendra le 5 juillet sur l’ovale du New Hampshire.

Interrogée sur son sentiment à l’idée de rejoindre une telle écurie, Mann ne cachait pas sa joie :
Je suis absolument excitée d’avoir l’opportunité de remonter dans une monoplace d’IndyCar cette année avec Rahal-Letterman-Lanigan. L’équipe a une super histoire et une grande réputation de préparer des voitures rapides. Après avoir fait Indianapolis, je ne savais pas ce qui m’attendait et je me réjouis de ne pas avoir trop de temps devant moi à passer hors d’une IndyCar. Je suis particulièrement heureuse de revenir au Kentucky, où j’ai gagné en Indy Lights l’année dernière. Loudon et Las Vegas seront deux nouvelles pistes pour moi et j’attends avec intérêts de tester au New Hampshire dans seulement trois semaines !

Trois fois polewoman en Indy Lights, Mann a passé deux saisons dans l’antichambre de l’IndyCar avec pour meilleur classement au championnat, une cinquième place décrochée en 2010.

commodo sem, accumsan libero. ut ut dictum efficitur. ipsum Donec dapibus vel,