Carl Edwards chez Gibbs ? La Andretti en NASCAR ?

Carl Edwards est l’actuel pilote de la Ford Fusion n°99 de la Roush Fenway Racing. Si les tractations pour prolonger sont en cours rien n’est pour le moment signé et la Joe Gibbs Racing se verrait bien récupérer l’un des pilotes les plus intéressant en terme de marketing.

Si Edwards arrive à la Gibbs se sera pour succéder à Joey Logano dans la n°20. Le jeune pilote Gibbs pourrait alors se retrouver dans la quatrième structure de l’écurie à moins qu’il ne décide d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Cependant vu ses résultats, pas sûr que écurie de premier plan s’intéresse à lui.

Aucun nom de sponsor n’a circulé en cas de venue de Carl Edwards à la Joe Gibbs Racing.


Il y a quelques semaines de cela une possible arrivée de la Hendrick Motorsports en IndyCar était évoquée, voilà maintenant qu’une écurie pourrait faire le chemin inverse, il s’agît ni plus ni moins que de la Andretti Autosports.

Une arrivée en NASCAR permettrait de garder Danica qui sera en NASCAR à partir de la saison prochaine. La Andretti Autosports a déjà discuté avec la Roush Fenway Racing et Ford Motor Company, mais l’écurie pourrait aussi rouler en Chevrolet, affaire à suivre.

L’écurie de Danica Patrick n’est toujours pas confirmé, mais Tony Stewart n’a pas caché son intérêt allant jusqu’à complimenter la pilote de la Andretti Autosport.

ut consectetur mattis ut ipsum eget leo venenatis, ut