Will Power déjà devant sur le Milwaukee Mile

Vainqueur de sa première course sur ovale le week-end dernier au Texas, l’Australien Will Power ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le pilote Penske a en effet signé le meilleur temps de la première séance d’essais (21,7957 secondes / 167,648 mph) qui s’est tenue vendredi sur le Milwaukee Mile.

Dario Franchitti est en embuscade à quelques deux centièmes de secondes alors que Castroneves est troisième. Le reste du top-10 est complété par Scott Dixon, Oriol Servia, Marco Andretti, Graham Rahal, Justin Wilson, E.J. Vison et la rookie Ana Beatriz.

La séance de deux heures a été découpées en deux parties, la première de quarante-cinq minutes était réservée aux pilotes n’étant pas dans le top-10 du classement général et a vu la domination des pilote de la Dreyer & Reinbold puisque Justin Wilson a devancé Ana Beatriz.

Deux accidents sont à noter, celui d’Alex Tagliani qui a connu un problème avec sa roue arrière gauche. Les dégâts sont cependant répérables. Pour Vitor Meira il faudra utiliser le mulet après s’être crashé dans le virage n°4.

Les temps de la séance :

alt : Les temps de cette séance d’essais.


mattis ut lectus fringilla mi, sed sit commodo porta. consectetur at