Bataille correcte entre Kyle Busch et Paul Menard

Pour sa première course depuis la fin de sa probation Kyle Busch était bien évidemment surveillé par tous les observateurs d’autant plus qu’en fin d’épreuve il a retrouvé Paul Menard dans une bataille pour la troisième place.

Les deux hommes se sont dépassés à tour de rôle dans les dix dernières boucles avant que le champion 2009 de la série n’ait le dernier mot dans le dernier virage.

Kyle Busch : “C’était une grande bataille à la fin. C’était cool de courir contre lui. Je suis heureux, je me suis classé troisième, devant lui. J’ai pris l’extérieur dans les virages 3 et 4 et j’ai pu le passer et rester devant lui. C’était sympa. Une grande course. J’espère que les fans ont apprécié.”

Paul Menard, parti depuis la pole position et qui court toujours après sa seconde victoire en carrière dans la deuxième division de la NASCAR est du même avis que son rival du jour.


Paul Menard : “C’était juste de la course. Il était meilleur à l’extérieur et j’étais mieux à l’intérieur.”

Si Kyle Busch n’a pas de problème avec Paul Menard il en a avec son coéquipier de la Richard Childress Racing, Kevin Harvick et son patron Richard Childress. La probation de cinq semaines entre Busch et Harvick s’est d’ailleurs terminée dans le courant de la semaine.

Reste maintenant à voir si les retrouvailles entre Kyle Busch et Kevin Harvick dans quelques dizaines de minutes en NASCAR Sprint Cup Series seront aussi joviales…

fringilla at pulvinar odio quis, justo commodo neque.