Richard Childress vs Kyle Busch : Jack Roush a choisi son camp

Jack Roush aurait pu s’exprimer sur les carters d’huile non-conformes de la Joe Gibbs Racing, il ne l’a que peu fait, il aurait pu parler de la victoire de Carl Edwards, il n’a que très peu évoqué le sujet. Il a surtout souhaité revenir sur l’incident opposant Kyle Busch à Richard Childress et l’amende de 150 000 dollars infligée à ce dernier après qu’il ait mis un coup de poing à Busch, ancien pilote Roush faut-il le rappeler, il y a deux semaines de cela au Kansas.

Jack Roush : “Je suis du côté de Richard. Kyle agît en toute impunité. Il a été dur avec mes pilotes par le passé. Je suis déçu que ça lui ai tant coûté à Richard.”

S’il a apporté son soutien à Richard Childress, Jack Roush espère cependant ne pas se retrouver au cœur d’une bataille.


Jack Roush : “J’ai encore quelques séquelles de mon accident d’avion. Je pense que mes jours de combat ne sont plus.”

Avant de quitter l’ovale, le propriétaire de la Roush Fenway Racing a tenu à adresser un petit tacle à la Joe Gibbs Racing concernant les carters d’huile non-conformes.

Jack Roush : “Ils ont mis quelque chose dans leurs voitures qui n’était pas conforme. Si vous faites des changements de pièces dans vos voitures et que c’est quelque chose de différent que ce que vous aviez précédemment vous devez aller voir John Darby, si vous ne le faites pas il va vous dire de l’enlever. C’est ce qui est arrivé. Ils ont mis quelque chose qui n’était pas approuvé dans la voiture et qui procure un avantage aérodynamique sur le bas de la voiture. La NASCAR a regardé ça et elle a vu qu’il n’y avait rien de similaire dans le garage alors elle a demandé de les enlever. Elle aurait fait la même chose pour nous.”

id nunc libero quis mi, Curabitur ultricies felis consequat. dictum Lorem