Mark Martin m’a envoyé dans le mur !

Le torchon brule entre les deux coéquipiers du Hendrick Motorsports Dale Earnhardt Jr. et Mark Martin. Le pilote de la Chevrolet n°88 était en route vers un solide Top-10 dimanche lors des Heluva! Good 400 sur le Michigan International Speedway quand un contact avec Martin a changé la donne.

Suite à cette touchette, Earnhardt Jr. a frotté le mur ce qui a provoqué un peu plus tard une crevaison. Obligé de repasser par son stand, le pilote le plus populaire de la NASCAR s’est retrouvé à l’arrière du peloton à seulement neuf tours de l’arrivée et n’a pas caché son mécontentement.

“Nous avions bien réglé la voiture et nous commencions à remonter le peloton en route vers un bon résultat. Mais vous ne pouvez rien faire quand quelqu’un vous rentre dedans ou vous envoie dans le mur. La course a mal tournée quand Mark nous a envoyé dans le mur.”

Dale Earnhardt Jr. a finalement coupé la ligne en 21ème position. Il reste troisième du championnat, mais compte maintenant 27 points de retard sur Carl Edwards.

“J’étais à l’extérieur et Mark est tout simplement remonté sur nous et nous a envoyé dans le mur. Je ne sais pas si son spotter a bien fait son boulot ou si il ne voit rien sur la piste, mais il nous ont envoyé dans le mur.”

Pour s’excuser, Martin a expliqué qu’il était parti en sur virage et qu’il avait fait une erreur.

“Je ne suis pas le genre de gars qui créé des problèmes. Et je ne pense pas que ce soit le cas ici. Nous allons régler cela calmement. Je respect tout le monde en piste. J’ai juste fait une erreur.”

A noter que les deux pilotes se sont retrouvés dans le camion de Jr. après la course.

risus. justo Curabitur ipsum elit. libero. tristique adipiscing nunc sed